Advenant le cas où un site géré par EMBLÈME Communication subirait une attaque, se ferait pirater ou serait infecté par un virus, un malware, un trojan ou toute autre forme de contamination, EMBLÈME Communication se réserve le droit de fermer le site sans avertissement préalable, et ce, par mesure de protection. Les frais de correctifs qui seront apportés au site afin de palier à ce type problème sont entièrement à la charge du client.
Le client assure l’entière responsabilité de mettre à jour les logiciels libres qu’il utilise (ex. : WordPress, WooCommerce, etc.). Advenant le cas où le site du client devait mettre en danger l’infrastructure de son hébergeur, le client recevrait un avis lui demandant de remédier à la situation dans un délai fixé. Au-delà de ce délai, EMBLÈME Communication se réserve le droit de suspendre le compte du client.
Toute publication sur le site Web du client (textes, extraits sonores, vidéos, photos, etc.) est sous son entière responsabilité. EMBLÈME Communication ne saurait être tenu responsable du contenu publié sur le site d’un client.
Le client doit veiller à ce que tout le matériel qu’il publie et utilise soit libre de tous droits commerciaux.
La transmission de matériel qui viole les lois internationales, provinciales ou locales est interdite. Ceci inclut, mais ne s’y limite pas, le matériel protégé par les droits d’auteurs, le matériel jugé obscène ou menaçant ainsi que le matériel protégé par échange secret.
Le client accepte d’être le seul responsable du contenu publié sur son site Web. Il ne pourra en aucun cas tenir EMBLÈME Communication responsable des pertes, dommages, réclamations, dépenses, frais d’avocats ou autres frais engendrés par son site Web pour la non-disponibilité de celui-ci ou de son contenu ou pour toute autre cause.
En cas de manquement à l’une de ces règles, le compte du client sera suspendu, puis effacé sans préavis, et le site ne sera plus accessible sur Internet.