Déclaration de confidentialité (CA)
Cette déclaration de confidentialité a été modifiée pour la dernière fois le 26 janvier 2024, vérifiée pour la dernière fois le 26 janvier 2024, et s’applique aux citoyens et aux résidents permanents légaux du Canada.
Dans cette déclaration de confidentialité, nous expliquons ce que nous faisons avec les données que nous obtenons à votre sujet via https://www.emblemecomm.ca. Nous vous recommandons de lire attentivement cette déclaration. Lors de notre traitement, nous nous conformons aux exigences de la législation sur la confidentialité. Cela signifie, entre autres, que :
- nous indiquons clairement dans quelles finalités nous traitons les données personnelles. Nous faisons cela au moyen de cette déclaration de confidentialité ;
- nous visons à limiter notre recueil de données personnelles uniquement aux données personnelles nécessaires à des finalités légitimes;
- nous demandons d’abord votre consentement explicite pour traiter vos données personnelles dans les cas nécessitant votre consentement;
- nous prenons des mesures de sécurité appropriées afin de protéger vos données personnelles, et nous en demandons autant des parties traitant des données personnelles pour nous;
- nous respectons votre droit de consulter, corriger ou supprimer vos données personnelles si vous en formulez la demande.
1. Finalité et catégories de données
Nous pouvons collecter ou recevoir des informations personnelles pour un certain nombre de raisons liées à nos activités commerciales, notamment les suivantes : (cliquez pour déplier)
1.1 Contact – Par téléphone, courrier, e-mail et/ou formulaires web
1.1 Contact – Par téléphone, courrier, e-mail et/ou formulaires web
Les catégories de données suivantes sont collectées
- Un prénom et un nom de famille
- Un domicile ou une autre adresse physique, incluant le nom d’une rue et le nom d’une ville ou d’un village
- Une adresse e-mail
- Un numéro de téléphone
Durée de conservation
Nous conservons ces données jusqu’à la fin du service.
1.2 Infolettres
1.2 Infolettres
Les catégories de données suivantes sont collectées
- Une adresse e-mail
Durée de conservation
Nous conservons ces données jusqu’à la fin du service.
1.3 Compiler et analyser des statistiques pour l’amélioration du site web.
1.3 Compiler et analyser des statistiques pour l’amélioration du site web.
Les catégories de données suivantes sont collectées
- Informations sur l’activité internet, y compris, mais sans s’y limiter, l’historique de navigation, l’historique de recherche et les informations concernant l’interaction d’un consommateur avec un site web, une application ou une publicité internet
Durée de conservation
Nous conservons ces données jusqu’à la fin du service.
2. Pratiques de divulgation
Nous divulguons des informations personnelles si nous y sommes tenus par la loi ou par une ordonnance du tribunal, en réponse à un organisme d’application de la loi, dans la mesure permise par d’autres dispositions de la loi, pour fournir des informations, ou pour une enquête sur une question liée à la sécurité publique.
Si notre site web ou notre organisation est repris, vendu ou impliqué dans une fusion ou une acquisition, vos données peuvent être divulguées à nos conseillers et à tout acheteur potentiel et seront transmises aux nouveaux propriétaires.
3. Comment nous répondons aux demandes Ne pas me pister & Contrôle global de confidentialité
Notre site web réagit à l’en-tête de requête HTTP Ne pas me pister (DNT) et le prend en charge. Si vous activez DNT dans votre navigateur, ces préférences nous sont communiquées dans l’en-tête de requête HTTP, et nous ne pisterons pas votre comportement de navigation.
4. Cookies
Notre site web utilise des cookies. Pour plus d’informations sur les cookies, veuillez vous référer à notre Politique de cookies sur notre page Politique de cookies (CA).
Nous avons conclu un accord de traitement des données avec Google.
5. Sécurité
Nous nous engageons à la sécurité des données personnelles. Nous prenons les mesures de sécurité appropriées pour limiter les abus et l’accès non autorisé aux données personnelles. Cela garantit que seules les personnes nécessaires ont accès à vos données, que l’accès aux données est protégé et que nos mesures de sécurité sont régulièrement revues.
6. Sites web de tierces parties
Cette déclaration de confidentialité ne s’applique pas aux sites web de tierces parties connectés par des liens sur notre site web. Nous ne pouvons garantir que ces tierces parties gèrent vos données personnelles de manière fiable ou sécurisée. Nous vous recommandons de lire les déclarations de confidentialité de ces sites web avant de les utiliser.
7. Modifications apportées à cette déclaration de confidentialité
Nous nous réservons le droit de modifier la présente déclaration de confidentialité. Il est recommandé de consulter régulièrement cette déclaration de confidentialité afin de prendre connaissance de toute modification éventuelle. De plus, nous vous informerons activement dans la mesure du possible.
8. Accéder à vos données et les modifier
Si vous avez des questions, ou si vous voulez prendre connaissance des données personnelles que nous stockons à votre propos, veuillez nous contacter. Veuillez vous assurer de toujours donner clairement votre identité, pour que nous soyons certains de ne pas modifier ou supprimer les données de la mauvaise personne. Nous ne fournirons les informations demandées que lors de la réception d’une demande d’un consommateur vérifiable. Vous pouvez nous contacter en utilisant les informations ci-dessous.
8.1 Vous avez les droits suivants concernant vos données personnelles
- Vous pouvez envoyer une demande d’accès aux données vous concernant que nous traitons.
- Vous pouvez demander une vue d’ensemble, sous un format communément utilisé, des données que nous traitons à votre sujet.
- Vous pouvez demander la correction ou la suppression des données si elles sont incorrectes ou si elles ne sont plus d’actualité. Lorsque cela est approprié, les informations modifiées seront transmises à des tierces parties ayant accès aux informations en question.
- Vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment, sujet à des restrictions contractuelles ou juridiques et un préavis raisonnable. Vous serez informé(e) des implications d’un tel retrait.
- Vous avez le droit d’adresser à notre organisation une objection concernant tout non respect de la LPRDE et, si le problème n’est pas résolu, au Commissariat à la protection de la vie privée du Canada.
- Nous donnerons l’accès aux informations personnelles sous un format alternatif à tout individu ayant un handicap sensoriel et le droit à l’accès à des informations personnelles sous la LRPDE, dans le cas où l’individu demande à ce qu’elles soient transmises sous ce format alternatif si (a) une version des informations existe déjà sous ce format ; ou (b) leur conversion vers ce format est raisonnable et nécessaire afin que l’individu puisse exercer ses droits.
9. Enfants
Notre site web n’est pas conçu pour les enfants et il n’est pas dans notre intention de recueillir des données personnelles auprès d’enfants sous l’âge de consentement de leur pays de résidence. Nous demandons par conséquent aux enfants sous l’âge de consentement de ne nous envoyer aucune donnée personnelle.
10. Coordonnées
EMBLÈME COMMUNICATION
228 Rue Hériot local 101, Drummondville, QC J2C 1K1,
Canada
Site web : https://www.emblemecomm.ca
E-mail : support@emblemecomm.ca
Numéro de téléphone: 1 819-850-3373
11. Demandes de données
Pour les demandes les plus fréquentes, nous vous offrons également la possibilité d’utiliser notre formulaire de demande de données.
Nous avons nommé une personne à contacter à propos des politiques et pratiques de l’organisation, et à qui toute plainte ou demande de renseignement peut être transmise :
Eric Langlois
support@emblemecomm.ca
Annexe
BackupBuddy
What personal data we collect and why we collect it
Backups
Per the functionality of this plugin, backups of your website files and/or database are created and stored locally on your server and/or remotely on 3rd party servers based on the settings of this plugin. Archives can include, but are not limited to, file and database assets, including hashed passwords, 3rd party data, uploads and user information. These backups are stored to provide critical functionality of this plugin.Cookies
Cookies are used to handle importing and restoring backups.Plugin Settings
Some plugin settings ask for an email address or login credentials to 3rd party services. This is stored to provide functional features to the plugin.Recent Activity
This plugin tracks dates, times and actions of successful and unsuccessful backups and remote data transfers. This is stored to help make the plugin better and assist with troubleshooting problems.Logging
This plugin logs some personal information such as email addresses, usernames, database and server information. This is stored to help make the plugin better and assist with troubleshooting problems.How long we retain your data
Backups
Backup retention is completely up to the website owner. This can vary from less than one minute to indefinitely.Cookies
Cookies used during the restore/import process expire after 24 hours.Plugin Settings
Settings are retained indefinitely until they are changed or removed manually.Where we send your data
Backups
Backups are not automatically sent to remote destinations automatically, however backups can be configured to be sent to third-party servers.How we protect your data
Backups
Backup zip files are stored with hashed file names to prevent filename guessing and directory browsing is disabled.What third parties we receive data from
Backup Destinations
Backups can be sent to third-party destination servers, including but not limited to:- BackupBuddy Stash | Privacy Policy
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