FORFAITS HÉBERGEMENT
Nous offrons l’hébergement partagé sur des serveurs canadiens. Nous effectuons une veille technologique et des backups quotidiens du serveur. Si toutefois vous désirez faire affaire avec une tierce partie pour l’hébergement, vous devrez vous assurez que les serveurs choisis ont les technologies et les performances requises. EMBLÈME Communication ne peut être tenue responsable de la performance dans l’éventualité de ce choix.

  • WEB-10
  • WEB-20
  • WEB-30
  • WEB-50
  • SUR MESURE
Espace web : 500 Mo
Page temporaire ou site html de base
Nombre de site : 1
Base de données : 1
Hébergement partagé

9,95 $ / mois*

Espace web : 1000 Mo
Site WordPress régulier ou de petite taille
Nombre de site : 1
Base de données : 1
Hébergement individuel

19,95 $ / mois*

Espace web : 2500 Mo
Site transactionnel ou de grande taille
Nombre de site : 1
Base de données : 1
Hébergement individuel

29,95 $ / mois*

Espace web : 5 Go
Site transactionnel ou de grande taille
Nombre de site : jusqu’à 3
Base de données : 1 / site
Hébergement individuel

59,95 $ / mois*

Espace web : 10 Go
Site de grande taille ou sur mesure
Nombre de site : à définir
Base de données : à définir
Hébergement individuel

coût mensuel à déterminer*


*Paiement sur base annuelle. Non remboursable. Taxes en sus.

BANQUES D'HEURES
Banque d'heures pour conception graphique, maintenance web, support et corrections. Les banques d'heures sont valides pour une année à compter de la date de facturation.

  • 10 h
  • 25 h
  • 50 h
  • 100 h
10 h au taux horaire 800$/h

800 $

25 h au taux horaire 75$/h

1875 $

50 h au taux horaire 70$/h

3500 $

100 h au taux horaire 65$/h

6500 $


*Non remboursable. Taxes en sus.


SUPPORT & AIDE
du lundi au vendredi - de 9:00 à 17:00 EDT


TERMES ET CONDITIONS

ACCEPTION DES CLAUSES ET CONDITIONS

En devenant client de EMBLÈME Communication vous acceptez et approuvez les clauses et conditions ci-dessous.

EMBLÈME Communication se réserve le droit de modifier ces clauses et conditions en tout temps, et ce, sans préavis.

Premier versement de 30 % à la signature du contrat ou suivant l’acceptation de cette soumission faisant office de contrat.
Terme : net 15 jours après réception de la facture.

Une soumission est une estimation, en cas de demandes de changements par le client en cours de mandat, le prix peut être sujet à changement. Les modifications ultérieures à la mise en ligne ou aux travaux approuvés seront considérées comme des mises à jours ou des corrections d’auteurs et seront donc sujettes à facturation au taux de 85$/h.

Des frais d’administration de 1.5 % par mois (18 % l’an) seront ajoutés sur toute facture impayée après 30 jours de la date de facturation. Les quantités produites peuvent varier de +- 10%. Frais de livraison non inclus.

MATÉRIEL

Photos
o Les photos doivent être fournies par votre équipe sur support numérique dans les formats acceptés.
o Les photos proposées dans le design proviennent de banques en ligne libres de droits et sont incluses dans le prix de conception.
o Un service de photographe peut vous être offert moyennant des frais supplémentaires.

Textes
o Tous les textes, renseignements ou autres documents nécessaires à la conception du site internet doivent nous être fournis par votre équipe.
o En cas de besoin, un service de rédaction/correction/traduction peut vous être offert moyennant des frais supplémentaires aux mots ou à l’heure.

LIVRAISON / MISE EN LIGNE

La confirmation de la date prévue de début des travaux sera déterminée suite à l’acceptation de la maquette, de la réception des textes et des photos requises pour la réalisation du site, ainsi que du dépôt de 30% du montant initial entendu entre les parties. À défaut de respecter cette date, une autre date de début des travaux sera fixée selon les disponibilités d’EMBLÈME Communication et de ses échéanciers en cours.

Tout retard dans la réalisation du projet en cours occasionnée par le manque de disponibilité du CLIENT ou par les délais de ce dernier à confirmer, préciser ou approuver certains détails du projet pourrait avoir pour effet de repousser les dates d’étapes et ou conclusion du projet selon les disponibilités d’EMBLÈME Communication.

Dans le cas où le CLIENT demande des options supplémentaires à la soumission acceptée, une réévaluation des travaux en extras sera à produire. Le cas échéant, EMBLÈME Communication a le droit de livrer le mandat selon les termes entendus dans la soumission initiale. Si les 2 parties ne s’entendent pas sur les nouveaux frais encourus par les demandes d’extras du CLIENT, il peut s’en découler une interruption de mandat par EMBLÈME Communication et entraînera le non remboursement du dépôt initial.

COMPATIBILITÉ

Les projets livrés par EMBLÈME Communication seront au minimum à jour en date d’acceptation de la soumission. EMBLÈME Communication se réserve le droit de fournir les extensions ou le WordPress sous une version plus récente s’il est nécessaire mais ne procèdera à aucune mise à jour si cela peut provoquer une instabilité et, par le fait même, rendre le projet non livrable selon les termes et les délais.

De plus, à moins d’une entente optionnelle à la soumission, les plateformes ou les sites livrés par EMBLÈME Communication ne sont pas compatible avec Internet Explorer 8 compte tenu que cette plateforme est désuète et nécessite une programmation spécifique. Microsoft ne soutenant plus cette plateforme il en résulte un affichage et une compatibilité qui n’est pas du ressort d’EMBLÈME Communication sauf si nous en avons été mandaté spécifiquement.

TERMES DE PAIEMENTS

Premier versement de 50 % à la signature du contrat ou suivant l’acceptation de la soumission faisant office de contrat.
Terme : net 15 jours après réception de la facture finale.

Des frais d’administration de 1.5 % par mois (18 % l’an) seront ajoutés sur toute facture impayée après 30 jours de la date de facturation.
Les prix sont sujets à changement sans préavis. Les banques d’heures sont valides pour une année à compter de la date de facturation.

Les soumissions fournies par EMBLÈME Communication sont des estimations, en cas de demandes de changements par le client en cours de mandat, le prix peut être sujet à changement. Les modifications ultérieures à la mise en ligne ou aux travaux approuvés seront considérées comme des mises à jours ou des corrections d’auteurs et seront donc sujettes à facturation au taux de 85$/h.

HÉBERGEMENT ET ENREGISTREMENT D'UN NOM DE DOMAINE

Le CLIENT est dans l’obligation d’acquitter les frais de son compte d’hébergement, et ce, même s’il n’en fait pas l’utilisation. Comme EMBLÈME Communication installe le compte, le service devient donc disponible au client. Ce dernier a la possibilité d’utiliser son compte à sa guise dès la mise en service de celui-ci.

EMBLÈME Communication n’est pas responsable des baisses d’achalandage, des pertes de revenus ou des coûts reliés à des incidents causés par les serveurs ou par un arrêt de service.

Si un nom de domaine a été enregistré par le CLIENT (.com, .net, .org, .tv, .ca, .info, etc.), EMBLÈME Communication n’est en aucune façon responsable du/des paiements dus au registraire. Les renouvellements de nom de domaine étant sous la gestion d’EMBLÈME Communication sont fait automatiquement à chaque année, à moins d’un avis écrit par le CLIENT pour annulation de renouvellement 30 jours avant l’échéance.

MODIFICATION DES TARIFS

Si le Client exige des réunions fréquentes et / ou des consultations avec EMBLÈME Communication, qui dépasse le temps raisonnable requis pour expliquer les détails d’un nouveau projet, les heures passées en consultation avec le Client seront allouées en tant que projet « Consultation/Rencontres » seront facturées ou soustraites sur la banque d’heures achetée. Il en est de même si le Client nécessite qu’EMBLÈME Communication travaille sur place pour exécuter le mandat.

EMBLÈME Communication se réserve le droit de modifier ses tarifs en tout temps.

Les clients ayant déjà payé leurs factures ne seront pas affectés par une modification des tarifs en ce qui a trait à la période déjà acquittée.

À sa discrétion, EMBLÈME Communication peut choisir de maintenir une ancienne structure de prix pour certains clients sur une période de temps donnée. Dans aucune circonstance cette action ne pourra être interprétée comme l’abandon par EMBLÈME Communication de ses responsabilités et de ses droits décrits dans ces clauses et conditions.

PIRATAGE ET UTILISATION ABUSIVE

Toute forme de piratage, incluant les tentatives de causer des dommages à un serveur Internet ou à un client, est interdite.

EMBLÈME Communication n’encourage en aucun cas l’abus de courrier électronique. Les abus tels que l’envoi de courriels non sollicités par l’entremise de nos systèmes (aussi connu sous le nom de « courrier indésirable » et « pourriels »), et toute autre attaque telle que la distribution de virus informatiques et l’envoi de fichiers lourds via courriel sont strictement interdits. L’envoi d’un nombre excessif de courriels au même moment est également interdit puisque cette action pourrait être considérée comme « pourriels » et nuire à la réputation des serveurs de courriels. Pour tout envoi massif, le client s’engage à utiliser le service d’envoi de courriels de masse offert dans l’offre ci-jointe.

Il est interdit au client de diffuser sur son site Web des publications appelant la haine raciale ou à l’homophobie et toute publication contraire à la loi fédérale du Canada, provinciale du Québec ainsi qu’à celle du pays du client s’il diffère. Par ailleurs, en tant qu’entreprise canadienne, EMBLÈME Communication se voit dans l’obligation de faire prévaloir les lois fédérales du Canada et provinciales du Québec sur celles des autres pays.

Il est interdit d’encourager, présenter ou exhiber des propos, textes, extraits sonores, vidéos, photos, dessins ou toutes autres formes d’expression à caractère raciste, violent, discriminatoire.

La pornographie et la vente de marchandises reliées à l’industrie du sexe sont défendues sur tous nos serveurs. Ceci inclut les sites renfermant du contenu sexuel ou ceux incluant des liens externes menant vers de tels sites. Cette interdiction s’applique également aux sites qui font la promotion d’activités illégales ou ceux dont le contenu peut endommager nos serveurs ou tout autre serveur sur Internet. Les liens menant à de tels sites sont également interdits.

La pratique ou la participation à une activité abusive entraînera automatiquement l’annulation du compte du client fautif sans préavis ni remboursement. EMBLÈME Communication se réserve le droit de donner un avis, mais cet avis n’est aucunement requis afin d’annuler le compte d’un client qui participerait à une activité abusive.

RESPONSABILITÉ DE VOS PUBLICATIONS

Advenant le cas où un site géré par EMBLÈME Communication subirait une attaque, se ferait pirater ou serait infecté par un virus, un malware, un trojan ou toute autre forme de contamination, EMBLÈME Communication se réserve le droit de fermer le site sans avertissement préalable, et ce, par mesure de protection. Les frais de correctifs qui seront apportés au site afin de palier à ce type problème sont entièrement à la charge du client.

Le client assure l’entière responsabilité de mettre à jour les logiciels libres qu’il utilise (ex. : WordPress, WooCommerce, etc.). Advenant le cas où le site du client devait mettre en danger l’infrastructure de son hébergeur, le client recevrait un avis lui demandant de remédier à la situation dans un délai fixé. Au-delà de ce délai, EMBLÈME Communication se réserve le droit de suspendre le compte du client.

Toute publication sur le site Web du client (textes, extraits sonores, vidéos, photos, etc.) est sous son entière responsabilité. EMBLÈME Communication ne saurait être tenu responsable du contenu publié sur le site d’un client.

Le client doit veiller à ce que tout le matériel qu’il publie et utilise soit libre de tous droits commerciaux.

La transmission de matériel qui viole les lois internationales, provinciales ou locales est interdite. Ceci inclut, mais ne s’y limite pas, le matériel protégé par les droits d’auteurs, le matériel jugé obscène ou menaçant ainsi que le matériel protégé par échange secret.

Le client accepte d’être le seul responsable du contenu publié sur son site Web. Il ne pourra en aucun cas tenir EMBLÈME Communication responsable des pertes, dommages, réclamations, dépenses, frais d’avocats ou autres frais engendrés par son site Web pour la non-disponibilité de celui-ci ou de son contenu ou pour toute autre cause.

En cas de manquement à l’une de ces règles, le compte du client sera suspendu, puis effacé sans préavis, et le site ne sera plus accessible sur Internet.

SANCTIONS

Le client s’engage à accepter toute décision d’exclusion des gestionnaires en cas de non-respect des règles définies ci-dessus pour ou pendant l’utilisation de son hébergement.

EMBLÈME Communication se réserve le droit de refuser de servir un client et d’annuler le contrat avec un client sans avis préalable, s’il le juge nécessaire.

Dans le cas du non-respect des modalités de paiement, d’un manquement aux politiques d’utilisation ou pour toutes autres raison à la discrétion d’EMBLÈME Communication, EMBLÈME Communication se réserve le droit, sans aucun préavis et dans l’immédiat, d’annuler le contrat avec le client.

FONCTIONNEMENT DES SERVICES

EMBLÈME Communication n’est pas responsable de la protection ou de l’intimité du courrier électronique ou de toute autre information transférée par l’entremise du réseau Internet ou pour n’importe quelles autres parties que ses clients peuvent utiliser.

EMBLÈME Communication ne promet pas ou n’assure pas au client qu’il recevra le service continuel et non interrompu.

En aucun cas, EMBLÈME Communication s’engage envers le client pour tout dommage résultant d’un manquement ou associé à un manquement ou à un retard du fournisseur pour fournir ses services aux clauses de cet accord. Des retards attribuables, sans y être limités, à une grève, une émeute, un feu, un acte de la nature, un vol, du vandalisme ou toute autre cause au-delà du pouvoir de EMBLÈME Communication ne constitueront pas un défaut aux clauses de cet accord.

CADRE DE L’ACCORD

Cet accord sera régi par les lois de la province de Québec. L’endroit pour toute action légale sera dans la province du fournisseur, EMBLÈME Communication, soit au Québec.